Ma premiere relation gay rencontre hot gay

ma premiere relation gay rencontre hot gay

Ma premiere fois, je vous en ai déjà parlé brièvement à la création de mon blog, je pense qu'elle restera toujours dans mon esprit meme si ce ne fut pas la meilleure rencontre que j'ai faite.

J'avais 23 ans sans experience homosexuelle, je decouvrai mon attirance envers les mecs à cause ou grace au surf sur le net et ma découverte du site Kelma qui était plutot un site vite fait comparé à ce qu il est devenu. Normal car c etait en , le net etait encore précaire point de vue contenu.

Je vivais sur la cote d azur et y avais tres peu d annonces dans cette region. Un jour je tombe sur Lakhdar, 44 ans. L'âge me freine mais j'ai envie de dialoguer avec lui par mails interposés yil n' avaist pas de msn à l époque. C'était le seul arabe du coin sur ce site gay. Il m'a assez vite mis à l'aise, étant au courant de mon manque d'experience. Puis on se rencontre , ma premiere rencontre gay de toute ma vie: Il arrive, agé, habillé en survete casquette mais viril.

Je n'étais pas surpris car il ne m avais menti sur rien. Ma curiosité m'avait poussé a le rencontrer pour apprendre à mieux me connaitre aussi, et voir si cela allait me provoquerait quelque chose au plus profond de moi même. On se rend dans un cafe et on discute. Il me charme le malin et je suis chaud de l interieur. C'est tout nouveau ce que je ressens. Je me sens entrer dans un nouveau monde. Dans ces instants de discussions dans le café, mon monde hétéro s'évapore.

Je le désire oui! Enfin j'approchais aux portes d'un de mes fantasmes: Je lui plaisais visiblement mais je vivais chez mes parents alors il me proposa de venir chez lui dans l'arrière pays. Et si c'etait un serial Killer. Apres tout, ce monde je ne le connaissais pas Mais il a envie de moi mais veut me respecter d'après ces mots. Mais je ne veux pas rentrer bredouille! Je veux connaitre ce passage inconnu qui me travaille depuis des mois. On ressort du café après 2 heures de discussion.

Et on marche, on marche. Et il me propose un tour en voiture. J'accepte à condition que ce soit avec ma voiture. Je conduis mais sans destination precise. Il essaie de me mettre à l'aise en me reproposant de venir chez lui. Je pretexte que c'est trop loin et que je ne dois pas rentrer tard chez moi, où plutot chez mes parents Et oui la peur frolait mon excitation.

Il me demande directement si j'ai envie d'aller quand même plus loin avec lui. Je lui répond un Oui instinctif! J'avais envie d'un contact homosexuel avec lui. La nuit a déjà commencé à tomber. Il me propose d'aller au parc de Vaugrenier, une grande foret Niçoise.

Arrivés à destination, je me gare entre quelques arbres, à l'abri des regards. On discute tranquillement sous le ciel feuillu. Mon coeur bat la chamade.

Je suis loin de tout ce qui represente ma vie actuelle avec un homme gay a l'age de mon père. Puis il me met la main sur mon genou tout en continuant de me parler. J'en frissonne de ce contact inattendu et espéré! Je ne contrôle plus cette chair de poule, ni même cette excitation menant tout droit à une erection solide à un point jamais atteinte auparavant. Au diable à ce moment là mes préjugés et mes valeurs qui enfermaient mes pulsions depuis des mois!

Je n'avais qu'une envie me laisser guider par cet homme experimenté qui certainement allait me procurer un plaisir extreme! Il pose alors ses levres sur les miennes et je me laisse faire. C'est la premiere bouche masculine que j'embrasse de toute ma vie!

Dépucelage gay dans les toilettes. Fellation J'avais cours dans l'amphi de la tour 22 le mardi et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé ma première expérience. Il savait y faire car, après à peine une minute de ce traitement, le brun a retiré sa bite de la bouche du mec et s'est retourné pour se vider dans le toilette!. Quand j'ai commencé à comprendre que j'étais plus gay que bi, j'ai fréquenté des bars où je matais puis je me laissais tripoter.

Mon évolution À 30 ans, je ne me sens pas prêt pour une vie pépère avec un seul mec même s'il a la plus grosse bite du monde. Ma bouche pompait toujours la même bite.

Nouvelle histoire sur le site gay gratuit de Cyrillo: Ma premiere fois avec mon meilleur pote Denis. Je continue de lécher et je reçois quelque chose dans la bouche. Ca n'est pas un gros, mais je le mache avant de l'avaler Denis se retourne et me foure sa bite dans la bouche. Il me la baise en fond de gorge. Ma premiere relation gay gros bite dans la bouche - pity, that C'est fantastique de le sentir plaqué contre mes fesses, sa bite tout au fond de moi. Je viens frotter mon visage contre sa barbe coupée court.

Mars Photos de MarcosPlan cul de Cyrillo et vos histoires.

.. C'est pour ça que je dis que les gays sont des personnes qui sont sexuellements trés actifs. Il ne lache plus mon sexe, je n'en peux plus. Je continue de lécher et je reçois quelque chose dans la bouche. Le cercle vertueux en somme. Je devenais aussi possessif et à la toute fin je l'ai menacé de couper les ponts s'il ne voulait pas s'engager avec moi. Pourquoi ce simple baiser me comble au plus haut point surpassant tous les flirts avec mes ex toutes reunies. Ma premiere rencontre gay 62 cul poilu gay gros bite dans la bouche - pity, that C'est fantastique de le sentir plaqué contre mes fesses, sa bite tout au fond de moi.

: Ma premiere relation gay rencontre hot gay

PLAN CUL 81 PLAN CUL 73 Branlette de gay teen gay 18
LE HAVRE GAY MEC GAY HOT Amateur gay sexe rencontre gay berck
Cherche homme avec grosse bite plan cul seine maritime Queue epaisse gay gay plan cul paris
Deux bites près de mon visage. Oui, cela fait du bien de ne pas se sentir transparent, comme le déplore Glimpse aujourd'hui chez lui. Je ne crois absolument pas aux clubs de rencontre gay car je ne me sens pas gay du tout mais femme avec l'envie de vivre avec un homme. Les première fois, on se demande vraiment comment faire. Oui, toujours avec le même.

Ma premiere relation gay rencontre hot gay

Gay beau cul bonne bite gay

Ma premiere relation gay rencontre hot gay